HISTORIQUE

1937 : Naissance de la société

Deux frères, Djemai et Salah MAMI, gérants d’un café populaire à Sétif décidèrent de produire leurs propres boissons artisanales aux clients du café. De fil en aiguille, une structure se met en place, produisant ainsi jusqu’à 250 bouteilles par jour de diverses boissons gazeuses au goût de l’orange, de pomme cidre ou encore de citron zeste, typiques de la région. Ainsi est né « SMACK SODA ».

En 2004, cette marque va changer de dénomination et devient « MAMI Boissons» comme aiment l’appeler les Sétifiens. Une marque qui va constituer un patrimoine familial et une fierté locale.

De 1938 à 1947

Démarrage d’une structure de production manuelle de boissons gazeuses

Aujourd'hui

Transformation juridique de la société qui devient une société par actions bicéphale (SPA à directoire et à conseil de surveillance).Une nouvelle dynamique s’est installée au sein de la société : lancement des boissons en PET  (Polyéthylène téréphtalate) et boissons au jus naturel, augmentation des capacités de production des boissons en bouteille de verre, extension géographique de la distribution au niveau national, exportation…..